Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poubelle Ma Ville
21 janvier 2010

Promenade romantique sur la voirie

    Le piéton marseillais n'est même plus surpris par ce genre de joli petit chantier folklorique typique des rues de notre ville. Parce qu'à Marseille des chantiers comme celui-là, on en a pleing !

pbmv_004_chantier_glauque
Il s'agit donc d'une requalification de la voirie (?)...      

    Sur la Cannebière, vous contemplerez donc au détour d'une promenade nocturne romantique ce chantier glauque devant lequel il ne faut apparemment pas se garer !

pbmv_005_chantier_glauque
...et d'une pose de mobilier urbain !
(moi, je veux le catalogue du mobilier urbain de Marseille)

    En tout cas, chapeau à l'entreprise en charge du chantier et aux politiques marseillais chargés de dépenser l'argent des contribuables. Notez la profusion de détails sur le panneau.

Il y a marqué "un nouvel élan" sur cet affichage !
CUMPM, m
ême pas honte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poubelle Ma Ville
Publicité
Publicité